Si vous souhaitez obtenir un document administratif, ce formulaire vous est proposé pour contacter la personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA).
La « PRADA » désignée par le Département a pour missions :
- De réceptionner les demandes d'accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques ainsi que les éventuelles réclamations et veiller à leur instruction
- D’assurer la liaison entre le Département et la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA)
Le Département des Hautes-Pyrénées s'engage à ce que votre demande soit prise en compte dans un délai maximum de 72 h.
Le délai maximum de traitement de votre demande pour ce téléservice est de 30 jours.
champ obligatoire
Valeur invalide
Trop d’éléments (maximum : 1)
valeur invalide
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.
Veuillez saisir une adresse Ă©lectronique, par exemple nom@example.com.
Veuillez saisir un code postal Ă 5 chiffres, par exemple 75014.