Demander un accès à un document administratif

Code de suivi

HGMLHQQN

Étapes

  1. 1 4 Coordonnées (étape courante)
  2. 2 4 Demande
  3. 3 4 Données personnelles
  4. 4 4 Validation

Demander un accès à un document administratif

A quoi sert ce formulaire ?

Si vous souhaitez obtenir un document administratif, ce formulaire vous est proposé pour contacter la personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA).

La « PRADA Â» dĂ©signĂ©e par le DĂ©partement a pour missions :

- De rĂ©ceptionner les demandes d'accès aux documents administratifs et de licence de rĂ©utilisation des informations publiques ainsi que les Ă©ventuelles rĂ©clamations et veiller Ă  leur instruction

- D’assurer la liaison entre le DĂ©partement et la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA)

Prise en compte et délai de traitement

Le DĂ©partement des Hautes-PyrĂ©nĂ©es s'engage Ă  ce que votre demande soit prise en compte dans un dĂ©lai maximum de 72 h.

Le délai maximum de traitement de votre demande pour ce téléservice est de 30 jours.

Coordonnées*